Steven Van Mol
Steven est Managing Partner de SBS Skill BuilderS. Il travaille depuis 1997 dans la formation et la consultance. Depuis 1999, avec ses frères et l’équipe de direction de SBS Skill BuilderS, il a œuvré à développer une entreprise qui compte aujourd'hui plus de 250 collaborateurs.
La passion de Steven? Connecter votre organisation, les collaborateurs et la stratégie, en les faisant profiter des expériences de son entreprise et de ses clients.
Freddy Ginneberge
Grâce à ses fonctions de responsable du personnel et de directeur d’entreprises de production internationales, Freddy a acquis une vaste expérience en ressources humaines qu’il valorise avec plaisir au sein de votre entreprise.
L’ambition de Freddy ? Aider votre organisation à développer pleinement son potentiel et à encourager votre personnel à prendre lui-même la responsabilité de ses talents et de son auto-leadership.
Sascha Klenke
Dans ses diverses fonctions en tant que dirigeant au niveau national et international, Sascha a acquis, au cours des 20 dernières années, une vaste expérience en leadership inspirant, auto-développement, gestion du changement et politique stratégique et opérationnelle.
L’ambition de Sascha ? Placer le thème « la santé de votre organisation » au centre des préoccupations et motiver vos collaborateurs à atteindre l’auto-responsabilité et l’auto-développement. Avec sa combinaison unique d’autoréflexion et d’orientation sur l’action, Sascha vous aidera à tirer le maximum de votre organisation.
Actualités, Conseils, Points de vue & Événements
Les compétences de coaching : un atout pour le futur
Le coaching est aujourd’hui considéré comme une compétence essentielle pour assurer le développement de son leadership, tant d’un point de vue professionnel que personnel. Face aux évolutions de notre environnement, de plus en plus volatile et incertain, le développement de compétences personnelles de coaching et l’accompagnement par le coaching s’avèrent plus que jamais pertinents, explique Catherine Debatty, Associate Certified Coach dans la Coaching Academy de
Skill BuilderS.
Le numérique au service de la nouvelle normalité
La nouvelle normalité après le coronavirus. Le numérique était, jusqu'il y a peu, un choix délibéré de nos clients pionniers en matière d’innovation pour proposer un trajet mixte. Aujourd'hui, il est devenu incontournable pour presque tous les clients.