Quelles compétences allez-vous développer ?
- L’esprit de croissance comme base de l'apprentissage et du développement
- Identifier les talents
Vous êtes capable de reconnaître et d’apprécier les talents au sein de l'organisation. Vous comprenez comment ce talent peut contribuer aux objectifs de l'organisation.
- Compétences sur le plan des entretiens
Vous pouvez mener un entretien de fonctionnement et d’évolution.
- Feed-back et Feedforward
Vous donnez un feed-back de manière claire et inspirante.
- Compétences en matière de coaching
Vous accompagnez/coachez des collaborateurs de manière individuelle dans leur développement en appliquant le modèle GROW.
- Gestion des résultats
Vous pouvez formuler des objectifs clairs de manière à les encourager à l’appropriation.
- Dynamique d'équipe
Vous comprenez les rôles, les normes, les modèles au sein de l'équipe et la manière d’optimiser la dynamique de l'équipe.
À qui s’adresse cet atelier ?
À tout manager et toute équipe qui souhaitent donner un regain d'énergie à leur dynamique d'équipe et se préparer à l'avenir.
Avez-vous des questions ? Contactez Anneleen
Actualités, Conseils, Points de vue & Événements
Les compétences de coaching : un atout pour le futur
Le coaching est aujourd’hui considéré comme une compétence essentielle pour assurer le développement de son leadership, tant d’un point de vue professionnel que personnel. Face aux évolutions de notre environnement, de plus en plus volatile et incertain, le développement de compétences personnelles de coaching et l’accompagnement par le coaching s’avèrent plus que jamais pertinents, explique Catherine Debatty, Associate Certified Coach dans la Coaching Academy de
Skill BuilderS.
Le numérique au service de la nouvelle normalité
La nouvelle normalité après le coronavirus. Le numérique était, jusqu'il y a peu, un choix délibéré de nos clients pionniers en matière d’innovation pour proposer un trajet mixte. Aujourd'hui, il est devenu incontournable pour presque tous les clients.