Quelles compétences allez-vous développer ?
- Focus Management
Vous êtes capable de prioriser vos tâches et responsabilités en fonction de leur importance et de leur urgence
- Gestion du temps
Vous identifiez le temps, les activités inutiles et apprenez des stratégies vous permettant d’utiliser votre temps plus efficacement
- Déléguer
Vous déléguez la bonne tâche à la bonne personne
- Vaincre la procrastination
Vous identifiez les causes de votre procrastination et développez des moyens d'être plus proactif
- Multitâche
Vous comprenez que faire plusieurs tâches en même temps n'est pas toujours la meilleure solution et vous apprenez à travailler en planifiant correctement les choses
- Communication
Vous communiquez sur vos priorités et votre temps, et vous apprenez à dire « non » aux tâches qui ne vous conviennent pas
- Utilisation d'outils technologiques
À qui s’adresse cet atelier ?
À toute personne qui se bat avec les délais, une charge de travail élevée, des problèmes de concentration et qui souhaite se concentrer davantage.
Vous avez des questions? Contactez Björn
Actualités, Conseils, Points de vue & Événements
Les compétences de coaching : un atout pour le futur
Le coaching est aujourd’hui considéré comme une compétence essentielle pour assurer le développement de son leadership, tant d’un point de vue professionnel que personnel. Face aux évolutions de notre environnement, de plus en plus volatile et incertain, le développement de compétences personnelles de coaching et l’accompagnement par le coaching s’avèrent plus que jamais pertinents, explique Catherine Debatty, Associate Certified Coach dans la Coaching Academy de
Skill BuilderS.
Le numérique au service de la nouvelle normalité
La nouvelle normalité après le coronavirus. Le numérique était, jusqu'il y a peu, un choix délibéré de nos clients pionniers en matière d’innovation pour proposer un trajet mixte. Aujourd'hui, il est devenu incontournable pour presque tous les clients.